Pages

Le programme de points PCplus maintenant offert chez Maxi



 
 
    Hier en allant faire mon épicerie chez Maxi j`ai fait la demande de la carte de points PCPlus. Je n`était pas au courant de ce programme récompense qui existait déjà chez Loblaws et Provigo. Je savais qu`à la limite il était possible d`accumuler des points avec la carte de crédit "Choix du Président" mais maintenant il est possible d`accumuler des points tout simplement en achetant des produits chez Maxi et en présentant notre carte PCplus.

   Je suis allé voir sur www.pcplus.ca pour avoir de l`information sur le programme et voici comment ça fonctionne ; en premier lieu, vous inscrivez votre no de membre à partir de la carte qui vous a été donnée chez Maxi. Une fois votre compte créé et confirmé vous avez un certain nombre d`offres de disponibles, et vous devez choisir les offres qui vous intéressent. Une fois choisies vos offres sont téléchargées sur votre carte. Ensuite, vous effectuez des achats correspondants aux offres téléchargées sur votre carte PCplus et çela vous fait récolter des points. Il semble également qu`il y ait des offres instantanées offertes directement en magasin qui vous feront accumuler des points lorsque vous faites des achats.


   Ce qui me semble la force de ce programme c`est qu`il permet d`accumuler des points sur des produits de tous les jours, comme le steak haché et les fruits et légumes frais...cette semaine, par exemple, l`une de mes offres est 200 points par tranche de 1$ de viande fraîche. Cela peut être pour du poulet, du steak, etc.



   Les points accumulés en vertu du programme peuvent ensuite être échangés pour payer votre facture dans les magasins participants (Maxi, Provigo, Loblaws, etc.). 1000 points PCPlus équivaut à 1$, et le minimum de points nécessaire à un échange est 20 000 points (20$). Au delà de 20$, d`autres points peuvent être échangés par tranche de 10 000 points.

  
 

Aucun commentaire: