Pages

Où trouver des offres et des coupons ?


J`étais en train de feuilleter les coupons d`utilisource qui ont été distribués avec la circulaire de cette semaine, et je me suis dit que je devrais peut-être divulguer quelques uns de mes trucs pour obtenir des coupons.

Je dirais que la majorité des coupons et des offres que je récolte de ces temps-ci viennent de l`internet. Dans un article précédant je vous disait que j`était abonné en RSS d`une multitude de sites web et blogs traitant d`économie et de consommation. Et bien, la plupart des nouvelles offres, c`est là que je les prends. Il y a également certains sites de coupons comme www.save.ca que je vérifie de temps en temps, voir s`ils n`ont pas de nouveaux coupons.

Je prends également de coupons dans les circulaires et les publicités que je reçoit à la maison. Il y en a également que je découpe sur des emballages comme des boîtes de céréales. Et, autre petit truc, si l`envie vous en dit, je vous invite a regarder dans les boîtes de recyclage (bacs bleus) c`est une mine d`or de coupons et d`offres non-utilisés ! 

Vérifiez vos factures et vos relevés de cartes de crédit. Les compagnies en profitent souvent pour inclurent des coupons et des offres avec ces documents.

Une façon particulière que j`ai déjà utilisé pour avoir des coupons ça été d`en acheter une quantité sur Ebay . L`expérience n`a pas été très concluant mais elle pourrait l`être pour vous si vous choisissez judicieusement ce que vous achetez. N`oubliez pas d`acheter des coupons d`un vendeur qui est situé au Québec pour recevoir des coupons qui seront négociables ici.



Aucun commentaire: