Pages

Des articles gratuit pour la réserve...


J`ai remarqué qu`il y a présentement plusieurs offres de remises postales pour differents articles de consommation. Par exemple le nettoyant "Finish" pour lave-vaisselle et la nourriture pour chiens "Natural Choice" . Je me suis suis dit que cette année j`allais faire un effort pour profiter de chaque remise postale d`articles gratuits et que j`allais les mettre dans ma réserve, peut importe si j`en ai besoin ou pas. En passant, je n`ai pas de chien ni de lave-vaisselle.

Les remise postales sont sans aucun doute les meilleures aubaines puisqu`en bout de ligne, l`article est gratuit. C`est un petit investissement ,certes  (il faut payer le produit et ensuite attendre quelque temps avant de recevoir un chêque de la compagnie) mais je crois qu`il faut avoir confiance. Moi je vous dirais que depuis que j`utilise les remise postale, il n`y a aucune compagnie à date qui ne m`a pas remis mon dû. 

Donc en résumé, vous achetez le produit dont il est question dans la remise, vous prenez soin de garder votre facture et le produit (lorsque vous replissez les infos pour la remise et que vous la mettez dans une envelope, généralement ils vous demandent d`inclure votre facture avec l`article et son prix encerclé ainsi que le code CUP (code a barre) du produit. ). Après avoir envoyé votre lette à la compagnie, soyez patient, il arrive que ça prenne quelques semaines avant que vous receviez votre chêque mais comme je disais ça m`est jamais arrivé de ne rien recevoir!

Et c`est vrai que pour beaucoup d`articles je n`en aurai aucune utilité ; par contre ça vas me permettre de faire quelques petits cadeaux à des amis! Dans le pire des cas il est toujours possible de les donner  lors des cueillettes de denrées du temps des fêtes.




Aucun commentaire: