Pages

Si vous êtes insatisfait, plaignez-vous


Par : www.argenteconomie.com

     Avez vous remarqué que sur la plupart des produits que l`on retrouve à l`épicerie, il y a un numéro de tel, et l`adresse du service à la clientèle (ainsi que leur site web). La plupart de produits ont également une politique de satisfaction garantie à 100%. Et bien c`est justement pour cela qu`ils inscrivent cela, c`est que vous devez être satisfait à 100%.

    J`aime bien économiser et recevoir des coupons et des gratuités, mais dans ce cas-ci, c`est vraiment une question de bonne foi. Si vous vous sentez lésé par la qualité d`un produit, ou si vous croyez que vous êtes victime de fausse représentation. et bien, faites-le (poliment) savoir à la compagnie, ils ont un département expressément fait pour cela.

    Ça m`est arrivé une seule fois il y a deux ans d`être totalement insatisfait d`un produit, c`est un rince-bouche fabriqué par Crest qui prétendait blanchir les dents avec l`usage. Étant donné que je suis fumeur et que je boit beaucoup de café j`ai un petit problème de ce côté-là. Les traitements de blanchiment professionnels n`étant pas donnés, j`ai cru que j`aurais peut-être quelques améliorations en utilisant leur rince-bouche.

    Je l`ai essayé pendant un mois mais je n`ai pas vu la moindre amélioration de la teinte de mes dents, et, me sentant lésé puisque j`ai quand même payé 9 dollars pour cette grosse bouteille-là, j`ai contacté la compagnie par écrit en suivant les instructions inscrites sur la bouteille. J`ai du envoyer l`étiquette avec le réçu de caisse original (c`est pourquoi il est toujours bon de garder ses reçus...) et, 2 semaines plus tard j`ai reçu un chêque de la compagnie qui couvrait amplement le prix de la bouteille ainsi que mes frais de poste.

    Donc si vous êtes insatisfait, plaignez-vous! C`est ,bien sûr, une question de bonne foi.


Aucun commentaire: