Pages

Recette économique et incroyablement simple...

 Par : www.argenteconomie.com

    Aujourd`hui une recette très simple mais pourtant très pratique pour ceux qui, comme moi, viennent de commencer à se familiariser avec la cuisine au "Crock-Pot" ; les oeufs à la coque...

 Slow-Cooker ou "Crock-Pot"
     C`est très simple, vous mettez les oeufs (assez pour couvrir toute la surface) et rajoutez de l`eau jusqu`à ce que les oeufs soient couverts. Faites cuire à Low pendant 3h30 .

      Pour cette fois je n`ai utilisé qu`assez d`oeufs pour couvrir la surface mais je compte me servir de cette recette pour faire cuire de grosses quantités d`oeufs la prochaine fois (plusieurs rangées d`oeufs les uns par dessus les autres) donc je vais rajouter du temps de cuisson proportionellement à la quantité d`oeufs utilisés. 

2 commentaires:

Val a dit…

Je vois le principe, mais à moins d'avoir une famille très nombreuse je ne comprends pas trop pourquoi on ferait cuire autant d'oeufs à la coque en une fois? Qu'en fais-tu exactement une fois qu'ils sont cuits? Est-ce qu'il s'agit des oeufs que ta famille consomme dans l'espace d'une semaine?

RE a dit…

En fait, c`est que je m`entraine depuis quelques années et j`ai besoin de protéines ; il ne me restait plus de poudre de protéines donc j`ai mangé des oeufs (environ 12-15 par jour) à la place de prendre des "shakes" pendant environ 3 semaines.

Mais en pratique, j`imagine que ca peut servir si on recoit plusieurs personnes et que l`on veut faire des hors d`oeuvre.