Pages

Mon expérience avec Via-Rail

Via-Rail m`envoie régulièrement des rabais.

Par www.argenteconomie.com

Lorsque je suis allé à Montréal pour le temps des fêtes cette année j`ai utilisé Via-Rail, et je peut continuer de recommander ce moyen de transport en commun. Ce qui est ironique c`est que j`ai dû faire face à deux problèmes, soit que j`avais réservé des billets de retour où j`avais fait une erreur sur la date et que par dessus celà j`ai oublié mon ordinateur portable sous mon siège dans le train.

Dans le premier cas nous sommes entré dans le train pour le retour, et comme nous sommmes trois nous avons toujours une banquette à quatre avec table ; or, nos place n`étaient pas disponibles. C`est en vérifiant les billets avec un préposé que j`ai réalisé l`erreur ; j`avais fait la réservation pour le mauvais mois (28 janvier au lieu du 28 décembre). Là je suis remonté à la gare et en arrivant en haut le surveillant m`a demandé quel était le problème. Il a regardé mes billets et est parti à la course vers le comptoir de service et m`a dit de redescendre en bas pour être prêt à retourner dans le train.

Dans les 5 minutes qu`il restait avant que le train parte, ce monsieur à fait faire une d`autres billets pour le bon train ce qui nous a permis de revenir à Québec comme prevu. Il m`est déjà arrivé d`écrire un article sur un mauvais service que j`avais reçu d`une autre entreprise, mais dans ce cas, je voudrais exprimer toute ma gratitude à-propos du service hors-pair dont j`ai bénéficié cette journée-là! Ce proposé à été vraiment extraordinaire.

Pour terminer, comme si un malheur n`arriverait jamais seul, j`ai oublié mon ordinateur portable sous le siège. Je me suis aperçu de mon oubli en arrivant chez moi. J`ai appellé Via Rail et ils l`avaient trouvé ; j`ai pu aller le chercher à la gare de Québec.

Une des raisons pour lesquelles j`utilise Via-Rail, et que je compte continuer de l`utiliser, c`est également parce qu`ils m`envoient des offres-rabais périodiquement, presque à chaque mois de 50% et parfois même de 75% de rabais sur des réservations en ligne. Je vous conseille de visiter leur site web et de vous abonner si vous utilisez le transport en commun.

Aucun commentaire: