Pages

Quelques trucs simples pour reduire votre facture d`épicerie

Prenez l`habitude de garder des coupons, et d`imprimer ceux qui vous sont offerts sur l`internet ;
bien sûr, ces coupons ne devraient pas vous encourager à dépenser d`avantage, mais servez-vous en pour économiser
sur ce que vous achetez déjà.Faites également attention de ne pas acheter un produit de marque plus dispendieuse simplement parce que vous avez un coupon ; la façon intelligente
d`utiliser les coupons est de s`en servir l`item est en vente, donc déjà bon marché.
Servez-vous de votre congélateur et organisez-vous pour qu`il soit toujours plein ; lorsque qu`un item comme le pain est en vente, achetez-en d`avance et congelez le, ce qui vous évitera d`en acheter d`autre à un prix plus élevé dans le futur.
Même chose pour la viande.
Fait une comparaison de prix entre les différents détaillants et n`hésitez pas à changer vos habitudes si vous trouvez une solution plus compétitive.
Il est possible de réaliser certaines économies en visitant les marchés de légumes où les clients achètent directement du producteur.
Inspectez toujours le coin des produits pour vente rapide!
En général, plus vous achetez en grosse quantité, plus vous économiser.
Ne faites jamais l`épicerie lorsque vous avez faim.
Ne faites jamais l`épicerie lorsque vous êtes pressé.
Ne gaspillez jamais de nourriture, faites votre liste d`épicerie en fonction de ce qui vous reste déjà ; magasiner dans votre garde-manger en premier, l`épicerie en deuxième.
Investissez dans de l`équipement de cuisine et apprenez à faire à manger...considérant que l`on mange 3 fois par jour (et plus) il s`agit d`un investissement qui peut rapporter gros à long terme.

Aucun commentaire: