Pages

Economiser sur le linge ?

          J`ai dù aller faire quelques paiments à ma banque aujourd`hui et je suis aller dans une succursale qui était située dans un centre d`achat. Et il y avait un magasin "Hart" à l`entrée du centre et je suis arrêté quelques instant pour lire leur circulaire. Ils ont un spécial cette semaine sur les habits de neige pour enfants à 16.95$ . Je me souviens très bien d`avoir acheté un habit similaire pour mon fils au mois de décembre ; j`avais payé 35$ et c`était parce qu`il était à 50% de rabais.
         Et là j`ai "cliqué" que, comme tout autre chose, il serait peut-être bon que je planifie mes achats durant la période où personne ne veut du produit, ce qui me permettrait de faire des économies importantes.

         Le printemps arrive, et lorsque le neige commence à fondre et qu`il commence à faire chaud, qui va vouloir s`acheter des bottes et du linge d`hiver?  personne. Fait que, je crois que je vais tenter l`expérience cette année, soit d`acheter tout ce que j`aurai besoin pour l`hiver prochain, en avril/ mai tout en cherchant les meilleures aubaines possibles. Ça devrait me permettre d`économiser pas mal, pis en plus lorsque l`hiver vas arriver l`année prochaine je ne serai pas pogné pour acheter les affaires qui me manquent en vitesse. Et si je trouve que le système à du sens, cette automne je magasinerai pour mes trucs d`été.

Aucun commentaire: