Pages

Un "cadeau" de google pour la St-Valentin


Ce matin j`ai eu la surprise de recevoir une lettre de google et je me demandais pourquoi puisque je n`attend malheureusement pas de chêques de adsense pour le moment. Et bien, c`était un "cadeau" de la St-Valentin que google m`offrait, soit 100$ de adwords. Et comme pour chaque "cadeau", la première chose que je lit habituellement c`est ce qui est écrit en petits caractères. Bon, en fait c`est un crédit de 100$ de adwords sur activation d`un nouveau compte client...et il y a 10$ de frais d`activation pour un nouveau compte. De plus il faut faire un dépôt de 20$ qui servira à payer les adwords supplémentaires, lorsque le 100$ sera épuisé.

Personnellement je vais passer mon tour. D`une part, mon blog n`est pas assez rentable pour justifier le 10$ de frais d`activation (ce qui est rentable sur mon blog c`est lorsque je mets en application mes techniques pour économiser, et non le adsense!).

Photobucket

4 commentaires:

Mama Zen a dit…

J'ai eu la même petite carte! Et moi aussi me vais passer mon tour... ce n'est même pas un VRAI cadeau :(

Master Chief a dit…

Effectivement Mama Zen, c`est pourquoi j`ai toujours une loupe sur le coin de mon bureau pour lire les termes en petits caractères minuscules qui accompagnent souvent ce genre de "cadeaux".

CC a dit…

Salut :)

Effectivement! J'ai reçu la même chose et je me demdandais quoi faire avec. 100$ de traffic "gratuit", also known as "30$" ;)

Merci de l'info. Je n'avais pas eu le temps de lire le tout en petits caractères :)

On se recroise bientôt,

CC

Val a dit…

Et oui, moi aussi j'ai reçu la fameuse petite carte, et je n'avais pas non plus l'intention de m'en servir. Ça m'étonne quand même de Google, mais bon...

--
Val.