Pages

Comment économiser sur une chambre d`hôtel, 2ième partie


Aujourd`hui j`aimerais vous faire part que lors de mon dernier séjours à Montréal, j`ai moi-même utilisé un service de réservations en ligne pour me trouver une chambre d`hôtel.

Après avoir visité plusieurs sites trouvés avec Google, j`ai finalement effectué ma réservation avec Expedia.ca .

Au début j`était un peu sceptique, mais, étant donné que j`avais beaucoup entendu parlé de ce site avant, j`avais quand même déjà confiance que ce site était sérieux.

Et de plus, après avoir choisi l`Hôtel qui me convenait, c`est bien sur Expedia.ca que le prix de la chambre était le moins cher, il était 10 et 15$ plus cher sur d`autres sites, et 30$ plus cher sur le site officiel de l`hôtel en question!

La procédure a été simple, j`ai réservé et bien sût, il faut payer au complet avec sa carte de crédit et ensuite j`ai reçu confirmation de ma réservation. Ce qui est fût également intéressant c`est que tout était compris dans le prix, (taxes, etc.) donc arrivé à l`hôtel, il n`y avait pas de surprise.

En bref j`ai été extrémement satisfait de mon expérience (en plus d`économiser 30$ sur le tarif que j`aurais payé si j`avais loué ma chambre directement à l`hôtel!), et c`est pourquoi je vous invite fortement à évaluer ce système de réservation hôtellière ainsi que ses compétiteurs, lorsque vous planifier un séjours dans une autre ville.

Aucun commentaire: